| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 09:06:49 ![]() ![]() |
caudacien |
Cougy Play it fucking loud ! |
caudacien |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 09:21:27 ![]() TAg -> Fait tout gris aujourd'hui
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 09:24:30 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hé j'vous merde tous --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside | Cougy, espèce de fourbe --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Cougy Play it fucking loud ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 09:43:06 ![]() TAg -> Se poser plein de questions
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
TenjO TengE ☆☆ |
XprtZ Profil : O.O | TAG : Fourmis à la jambe droite, j'arrive plus à la bouger et je sens plus rien --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cassebrik RIP upsa | TAG j'ai essayé d'appeler la kiné depuis ce matin pour annuler le rendez vous qui doit commencer là tout de suite, et je sais pas si elle a écouté ses messages... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : moi !
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : tête dans le cul et mal au câne --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : Etre crevée mais incapable de m'endormir tot le soir parce que forcément à ce moment là je suis en pleine forme ! --------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > le chat qui a encore fait un vomito (sur le tapis cette fois --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
edit: ou de chat Message édité par wedgeant le 18-09-2009 à 11:08:31 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : Let there be rock http://www.youtube.com/watch?v=-QI [...] re=channel
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-09-2009 à 11:41:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd | ella a au moins un gosse et bien souvent ca veut dire un mec (sauf dans le nord, je devance caudy) |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |