| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 04:48:00 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | TSAg: J'ai pas envie d'y aller en fait. En plus on fait la fête le soir et je dois conduire gavé --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TSMAG : bordel mais vivement qu'ils arrêtent le marteau piqueur à 8h du mat |
Riot Buy me a riot | TAg : session de 8h de train en approche --------------- Be the one with the flames. |
Perfect007 What else ? | TA : les chocos prince en promo à carrouf --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kyrieleve Féministe | TA : Lire un livre pour "prendre l'avion sans avoir peur"
--------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TSFun : http://www.laphotocabine.com/
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 12:03:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 12:12:14 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 12:03:39 ![]() ![]() |
hide |
Les boisons alcoolisées ne sont pas grasses Message cité 1 fois Message édité par hide le 22-08-2009 à 12:07:20 |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 12:11:27 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 12:30:45 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
iBreaker Statut : Capitaine | TSAG: encore un pote qui a eu un accident de moto --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kheel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 13:04:28 ![]() TAg: Chercher des poires dans le jardin TA: Tarte aux poires en train de cuire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 13:04:57 |
pooshoo |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
iBreaker Statut : Capitaine | TA(musant) facebook: voir des collègues de service en habits civils c'est souvent marrant --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 13:30:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 13:32:40 ![]() Chez mes grands parents, à 50 mètres.
|
gonc | Mais il est --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 13:37:36 ![]() Et tu cherches un appart dans les environs ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 13:38:35 ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
com21 real men don't click |
Yop69 | TA : avoirne sacré patate depuis 3 jours (mode maniaque on |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : 1 semaine tout seul chez moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yop69 |
|
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: nouvelle moto --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |