| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 07:55:32 ![]() ![]() |
barnabe | TSAG : retour au taffe, c'est reparti pour 1 an...(enfin moins j'espère, je compte prendre quelques vacances avant...) |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : retour au boulot |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ludivine --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
XprtZ Profil : O.O | Tag : levé à la bourre... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : La machine à café qui fait BIP BIP BIP BIP quand je mets ma clé magnétique et qui refuse de me donner du café. PUTE. |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 10:48:34 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TAg : trop de trucs à faire cette semaine --------------- Be the one with the flames. |
floootheone Jack's colon | TA : mon mec rentre ce soir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Kyrieleve Féministe | TSSAg : J'ai faim, j'suis fatiguée et temps de merde § --------------- Pussy that walk ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Riot Buy me a riot | TSA : plage : J-6 --------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe |
pooshoo |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > RV pour le Pacs fixé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
pooshoo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
smiley0041 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 17-08-2009 à 12:11:59 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pooshoo |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kheel |
pooshoo |
Phenom | Ta : P'tit sms de ma cible.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kheel |
Dolores | TA/G : Ma copine de 5 ans est partie, elle s'est mise à pleurer et voulait pas me lacher, trop chou huhu, j'ai la cote \o/
|
kheel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 13:47:36 ![]() TAg: Tain mais le prix des billets pour Beijing |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 14:00:53 ![]() TAg: Devoir demander l'autorisation à ma mère pour aller où j'ai envie d'aller et savoir d'avance qu'elle va pas être contente |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |