| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 12:03:26 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Y'avait une Kidentiste ? TA : ne jamais être allez chez le dentiste car ne jamais en avoir eu besoin \o/ Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 10-08-2009 à 12:05:18 --------------- Demain c'est loin. |
kannelle |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
shadowdim Perdu | TAg: Les parents qui savent pas écrire fans un français convenable --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 12:10:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 12:15:48 ![]()
On peut donner quand on a eu la malaria ?
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 12:15:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 12:19:44 ![]() TA: Ecouter la BO de "La Chute de Berlin" à fond les berzingues dans mon bureau |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 12:25:04 ![]() Ttropbeau -> Les feux de Genève samedi soir, c'était Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 12:28:12 |
Kyrieleve Féministe | TSSA : je veux faire ça § http://www.decouvertes-naturelles. [...] s_a13.html --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et si c'est "l'amour avec Marc à boniffaccio", désolé, ça sera sans nous Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 10-08-2009 à 12:42:49 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aylo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 13:23:50 ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Viens 19 r du general ferrié pour le donner --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
sweetiiiie | TAG : avoir une santé en carton --------------- Et si le ciel était vide... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
ptitemel I'm the Metatron | TA: Fait beau --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA/TAg : déjeuner avec ma soeur et ma mère...
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 13:51:45 ![]() TSA -> Devoir moins payer d'impot sur le revenur que le montant de ma mensualisation. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Faut que je pense à me faire mensualiser tiens. J'oublie toujours. Puis ça me fait peut être un peu chier de faire la démarche. --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 13:58:10 ![]() Y en a pas pour long à faire la démarche. Perso, je préfère ça que payer par tiers ou cache en fin d'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |