| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 09:50:03 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
edit: oublié les copyright, toussah Message édité par wedgeant le 10-08-2009 à 09:52:13 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
PALPATINE The dark side of HFR | TSA : vacances ce soir --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
hide |
On m'a d'ailleurs fait comprendre qu'avec même pas 300 logements pour environ 30.000 étudiants dans le secteur de Créteil, même le sacrifice d'animaux ne me permettrait pas d'avoir quelque chose du Crous Message cité 1 fois Message édité par hide le 10-08-2009 à 10:03:07 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Riot Buy me a riot | Essaie le sacrifice de vierges --------------- Be the one with the flames. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 10:18:00 ![]() TAg: |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 10:24:41 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | ta: peut etre une ballade le long du canal de l'Ourcq --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 10:32:05 ![]() TSAg: Encore un qui fait le mort... Genre c'est si difficile de dire "non".
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 10:33:35 ![]() Pareil (pour les photos) Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 10:33:51 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 10:37:15 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TSSSA : Un couple qui était censé ne pas pouvoir avoir d'enfant naturellement a eu une petite fille. --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 11:09:54 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 11:22:20 ![]() TA: j'ai presque pas eu mal chez le dentiste à l'enlevage des caries
|
shadowdim Perdu | TAg: les combats intratopics, avec dialogue de sourds et tout le tintouin --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : je viens de faire mon premier don de sang --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | Tout ça pour te goinfrer gratos --------------- Be the one with the flames. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code | Intéressant comme technique... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Moi j'ai commencé comme ça. Puis maintenant, j'ai ma carte et donne régulièrement. Et en plus, je suis O- edit : même pour ça, y'a une "carte de fidélité"... Message édité par aRWaM le 10-08-2009 à 12:00:51 --------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
BaF - FlOp | TAG : Les voisins du dessus qui semblent avoir appris à marcher sur les talons Message édité par BaF - FlOp le 10-08-2009 à 12:00:43 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : Dormi 3h cette nuit, dans les vapes, de mauvais poil, plus de café, des doutes plein la tête.
|
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |