| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 18:09:23 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | L'est pootrable pourtant Riot --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Brad Pitt La vie est une plage |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:15:09 ![]() TAg: J'ai déjà diné, trop faim |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 18:16:47 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
biloo hej franskjävel | TA : 2 jours à la montage avec keupine |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA : Mon buraliste qui m'offre un briquet avec mes clopes... Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-08-2009 à 18:43:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kuma lent |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: trouver de la thune par terre
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ptitemel I'm the Metatron | TA: J'ai reussi --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floootheone Jack's colon | TA : le boulanger qui m'offre ma baguette --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kuma lent |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kuma lent |
|
smiley0041 | TSA : iPhone 3G S 32 Go noir commandé TA : Petits sablés tout chocolat par Bonne Maman Message édité par smiley0041 le 05-08-2009 à 20:08:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 20:11:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 20:12:52 ![]()
|
kuma lent |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: mac do ce soir --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : un peu de sport, de la bonne bouffe, un ptit film sympa, une bonne douche, le pied --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | j'oublie pas t'inquiète --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kuma lent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |