| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 22:11:36 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Véto --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:15:43 ![]() Je crois pas... Elle a marché normalement mais p'tet sa queue, ça peut se casser |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Vi. Ya des os. |
hide | Bien sur, y'a un os dedans edit > auto- Message cité 1 fois Message édité par hide le 05-08-2009 à 22:19:03 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:20:58 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kuma lent |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 22:25:44 ![]() ![]() |
D_omi sourit | TA : et revoilà --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kuma lent |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:36:36 ![]()
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 05-08-2009 à 22:38:07 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kuma lent |
merci je tenterai Message édité par kuma lent le 05-08-2009 à 22:39:10 |
kuma lent |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
keos92 This is the way.. | TA : j'ai enfin reglé mon affaire d'abonnement live !
|
cassebrik RIP upsa |
|
Yagmoth Fanboy | Boire, fumer, baiser, c'est pas un bon plan ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe | Qu'est ce que je t'ai déjà dit toi dis donc § --------------- Pussy that walk ! |
kuma lent |
fan de miossec ? edit : ah zut y'a pas fumer Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 05-08-2009 à 23:03:30 |
cassebrik RIP upsa |
kuma lent |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : J'hallucine devant la connerie et la mauvaise foi de certain ... --------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 23:08:36 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot | Tag : Thordax n'est pas encore couché --------------- Be the one with the flames. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Talladega Transcendance | TA : deuxième concert en moins d'une semaine --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sud_conscient | TAG : ne pas savoir quoi regarder comme film |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |