| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 18:27:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 18:30:20 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
caudacien |
|
caudacien |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Haaaa c'est vrai alors cette histoire de consanguinité ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En tout cas à Rethel y avait un barman/serveur assez mignon dans le seul endroit du village qui ressemble vaguement à un resto |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 18:38:30 ![]() ![]() |
Arrgghh | Moi je connais une charcuterie à Rethel |
giHefca occupé à ne rien faire |
Mes 2 p'tites souris, acétone sur mes 2 souris, mes 2 p'tites souris, acétone sur mes 2 souris ! Pied d'mon LCD, acétone sur ce foutu pied, pied d'mon LCD, acétone sur ce foutu pied ! Lampe de bureau, j'ai mis dl'acétone sur ma lampe, lampe de bureau, j'ai mis d'lacétone sur ma lampe Sur l'air des 15 premières secondes de http://www.youtube.com/watch?v=-LiWxoYfGHY ©ESISAR Message édité par giHefca le 24-08-2009 à 19:09:49 |
cassebrik RIP upsa | TAG c'est épuisant les bastons de territoire de chats! |
giHefca occupé à ne rien faire | TSSA lié : le topic des air soft |
cassebrik RIP upsa | ben non, y a mon chat dedans c'est pour ça que ça m'épuise! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot | SSII --------------- Be the one with the flames. |
com21 real men don't click | Go passé les concours de la FP --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ben c'est naze Cergy, pis ma vie est à Rennes. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ouais mais j'y vis et j'y suis bien --------------- Be the one with the flames. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Non mais cherches pas Cergy pontoise s'tout pourÿ en rapport à Rennes, de très loin. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
D_omi sourit | +1 pour Cergy --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
caudacien |
smiley0041 | Bah spasimal Cergy. Puis t'as tjs moyen d'habiter dans une ville sympa sur le RER : Vincennes, Paris, Maisons Laffite par exemple |
Riot Buy me a riot | Si au moins j'avais sexé, mais non, même pas --------------- Be the one with the flames. |
meriadeck arme de distractions massives | TSSSSSSSSSSSSSSSSSSA: l'amitié --------------- Acceuil |
yoak négligemment lourd | TAg : moi, j'suis vraiment trop con.
|
yoak négligemment lourd | et TA : gratte ultra tout propre toute belle. y a plus qu'a la recorder |
yoak négligemment lourd |
floootheone Jack's colon | TAG : revenir de vacances et trouver un temps tout pourri --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 22:16:29 ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSSSSAg > Encore des recherches vaines pour le chat... on va faire des affichettes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |