| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:00:02 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
mourisse Satan m'habite |
BaF - FlOp | TAG : Bordel, c'est d'un déprimant le célibat, à 22000 bornes de ses Terres, parfois. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:05:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:20:52 ![]()
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:35:40 ![]() |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:35:40 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
caudacien |
Riot Buy me a riot |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-07-2009 à 14:51:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TMSAG : devoir faire le boulot des autres parce qu'ils sont parfaitement incompétents et flemmards --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : rien fait et rien eu à faire de tout l'après midi donc je me barre bientôt. edit : smiley fail Message édité par aRWaM le 17-07-2009 à 14:58:16 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:00:16 ![]() TAg: Y'a que moi qui travaille ici |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
mourisse Satan m'habite | Ta: je me casse du taff dans 1h --------------- |
mourisse Satan m'habite |
Message édité par mourisse le 17-07-2009 à 15:04:30 --------------- |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:15:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:16:27 ![]()
Et bouche de velours ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:17:59 ![]() TSAg: Devoir dédrap un topic qu'on aime bien à cause de 2/3 cons pour pas s'enerver. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:19:19 ![]() Je reviendrais quand ce sera plus calme sinon je vais partir dans les insultes et me faire ban |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | pis HFR, c'est une communauté de geek a la base, faut prendre son avis pour ce qu'il est --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
mourisse Satan m'habite | Ta: bon bah finalement je me casse du taff maintenant --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:21:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |