| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:13:21 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
Ca c'est rigolo
Mais euuuh ils ont disséqué son cerveau et celui de son mari pour voir ce qui se passait dedans ? parce que c'est un peu étrange disons
Mais oui, j'adore le vendredi Message édité par floootheone le 19-06-2009 à 10:20:12 |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 4 fois Message édité par Aranthys le 19-06-2009 à 10:27:02 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
smiley0041 | Tsad : |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:27:12 ![]() ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 19-06-2009 à 10:35:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
floootheone Jack's colon |
|
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
wawa78 Yes I can ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tlol : notre premier ministre qui se définit comme un "geek" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SanPe' Membre n°312819 | TAg/TA : Il pleut --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 11:59:51 ![]() TA: Normalement c'est bon, je commence le 1er juillet au service pénal |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
smiley0041 |
Dolores | TAG : Le cours est chiant
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wawa78 Yes I can ! |
Il roule en C4 By Loeb il fait du rally toussa toussa Tag : j'ai faiiim Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 19-06-2009 à 12:10:29 --------------- Feed-back |
smiley0041 |
barnabe |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wawa78 Yes I can ! |
Nan mon beauf au bout de 4 sinistres ( jamais en torts c'était des dégradations ) et bein il presque ete radié... T'facon c'est pire que les banquier, tu payes toute ta vie et le jours ou tu en a besoin ils font tout pour evité de te rembourser... Ta : Raconter sa Lÿfe Message édité par wawa78 le 19-06-2009 à 12:13:06 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |