| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 00:33:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 00:35:56 ![]()
J'ai bu aussi… C'est ça le problème T'étais pas si petite que ça à la (seule) kimouss où on s'est croisés. EDIT> Music/Dodo time EDIT2> TAg: La mouche qui veut pas se casser depuis tout à l'heure, je lui mets des pichenettes depuis tout à l'heure (ce qui correspond à… fort pour une mouche) mais elle continue à faire chier et à voler comme une mouche alcoolique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 00:47:10 |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 00:48:35 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 00:49:17 |
momotteu |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 00:49:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 00:51:53 ![]()
Je kiffe l'illusion d'optique Ca peut être mignon, aussi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 00:52:18 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : lundi
--------------- Demain c'est loin. |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 08:05:07 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TSAg : Lundi, j'arrive à 8h15, tout est planté Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-07-2009 à 08:46:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 08:42:52 ![]()
|
papillonnette | TAG : devoir me lever à 7h45 un jour où je ne travaille pas car un électricien vient. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kyrieleve Féministe | TSSSSAg: toujours le même foutu cauchemar encore et encore, c'est toujours aussi agréable pour commencer la journée ... --------------- Pussy that walk ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 06-07-2009 à 09:27:19 --------------- Acceuil |
papillonnette |
Riot Buy me a riot | TSA : Sa bouche à elle c'est pas une bouche Elle est belle, elle est belle, elle est belle!
Message cité 2 fois Message édité par Riot le 06-07-2009 à 09:59:15 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 09:46:17 ![]()
|
barnabe |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : Tain laloutre 1.2, c'est quand même aut' chose --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Arrgghh | TAG : Gueule de bois |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tbizarre : apprendre qu'un type qu'on connaissait surtout pour être anti engagement primaire vient de demander sa copine en mariage --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 06-07-2009 à 10:33:01 --------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |