| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 20:45:02 ![]() ![]() |
caudacien |
Nan Mais bon, tu le sais que t'es mon amoureux secret en fait Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 06-06-2009 à 21:05:35 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 21:17:29 ![]()
|
caudacien |
|
caudacien | Justement, c'est ca qui m'intrigue |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 21:24:17 ![]() ![]() |
caudacien | Han, ok. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 21:36:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 21:41:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 21:48:06 ![]()
|
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ca vaut quoi par rapport à Koyaanisqatsi ? |
cassebrik RIP upsa |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | il fourni les informations, c'est là tout son rôle.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
cassebrik RIP upsa |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ha oui, c'est le DVD qui est à 5 € --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 22:59:50 ![]()
kyrieleve > de toute façon c'est inéluctable, l'humanité va s'éteindre, la civilisation va s'effondrer sur elle-même. Le point de non-retour est déjà atteint je pense… Reste à voir ce que tu veux faire de ta vie, si tu veux accélérer le processus ou le ralentir EDIT: TA: Le truc qui fait tâche dans ma chambre, l'aquarium tout crade, est enfin nettoyé, demain ménage à fond >__< Message édité par Profil supprimé le 06-06-2009 à 23:32:16 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Bon, bah Home. Déçu |
papillonnette | TSA : manger avec mes amis de mon ancien club d'athlétisme que je n'ai pas vu depuis longtemps. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 00:33:40 ![]() TA: Tout les gens qui ont vu Home, ne me prennent plus pour une dégénérée écolo néo-bab bobo à la mode et me disent que j'ai bien raison TAg: Toujours pas vu le film, donc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 00:34:19 |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | tsa mon tatoo !
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot | TA : Terminator 4, même si le scénar est un poil bancal --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 00:47:04 ![]() Hum, demain visite de Barack Obama à Beaubourg, la bibliothèque risque d'être fermé, non ? Y'a rien marqué sur le site... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 00:49:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 00:50:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 00:55:14 ![]() Merde, je croyais que j'étais dans le topic Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |