| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 00:55:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 00:55:14 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | TAG : même si je suis pour la protection etc y'a vraiment des trucs qui me saoulent dans tous ces discours.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 01:18:35 ![]()
Non, qu'il faut faire un génocide massif Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 01:18:47 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ou que les vraies fautives dans tout ça c'est les femmes avec leurs lubies de bébés à tout va. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
hide |
Edit > OK, je commets une hyperbole et j'omets le fait qu'il s'agisse de certains poissons en particulier, et pas tous... Mais tu fais la même chose dans ton post, mais j'ai l'impression que pour toi, c'est pas volontaire Message édité par hide le 07-06-2009 à 01:36:36 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 01:36:01 ![]() |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 01:36:01 ![]() ![]() |
hide | Tag : se remettre à bosser à peu près sérieusement après trouze mille semaines de grève à la fac --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | nick > les trucs qui m'ennuient c'est ce genre de choses : " l'amazonie a perdu 1/5 de sa surface, c'est très mal " hé bah ducon tu veux qu'on les mette ou les champs ? les 3/4 des trucs qui sont arrivés sont arrivés par nécessité, il faut peut être essayer de comprendre avant de dire "c'est mal". indice numéro un :
si on suit sont type de raisonnement genre " c'est mal" ce qui est mal c'est faire des enfants .. alors bon faudrait bien replacer les choses dans leur contexte avant de monter du doigt. edit : enfin bon pour moi ces choses ne sont que des symptomes, Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 07-06-2009 à 01:42:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Et le plus gros du problème, c'est le suivant : comment faire face aux aspirations de ceux qui n'ont pas atteint notre "niveau" de vie ? Si tu ne vois toujours pas de problème, si tu préfères rester fataliste, si tu trouves que soulever simplement la question est une marque de manque de recul, bah... Vendredi c'est dans 5 jours Message cité 1 fois Message édité par hide le 07-06-2009 à 01:45:05 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
très juste 80 % / 20 % toussa toussa
Je suis pas fataliste mais y'a vraiment des trucs qui tournent pas rond dans l'histoire genre célébrer la vie / l'attaquer quand elle se met à manger. Si tu commences à poser le problème comme ça je vois pas très bien quelle solutions tu vas en sortir de ta boite .. -> et pour info j'ai choisi ma carrière dans le domaine de l'innovation collaborative dans les énergies renouvelables juste pour ça, Que faire, agir au lieu de parler toussa toussa J'suis pas fataliste mais en vase clos la vie ça fait toujours comme ça, issu d'un test de mec qui voulaient envoyer une reproduction de la terre sur Mars, ils ont fait les test dans le desert du Nevada , à l'intérieur du vase clos qu'ils ont créé avec terre eau etc etc la vie se comportait toujours comme ça , la vie se développe ca foumille ca fourmille ça part en exponentiel hop plus d'oxygène / ceci cela -> tout le monde creve à part quelques bactéries au fond du térreau -> et ça renait ça repart ça fourmille etc hop hop hop et ça recreve etc .. c'est comme ça, c'est un équilibre dynamique. Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 07-06-2009 à 02:09:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 01:53:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 01:54:58 ![]()
Pluzun |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 07-06-2009 à 01:58:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
hide |
(Du coton en vrac, pour ce qui est des agriculteurs... Il n'est pas nécessairement transformé sur place). (Le autrement, ça peut être des trucs tous simples... Je pense par exemple, exemple qui n'a rien à voir mais qui est le seul qui me vient en tête à cette heure, aux oasis traditionnels au maghreb... Avec l'eau qui stagne bêtement dans les canaux, et qui s'évapore, ce qui nécessite des prélèvements d'eau énormes pour irriguer quelques parcelles. Alors qu'avec le pouvoir d'une région, on peut les pourvoir en quelques techniques simples... Quelques canalisations C'est là qu'on a besoin des collectivités / états pour faire quelque chose Bien que, je sais bien, c'est pas parce que quelque chose est fait par le politique que c'est bien fait
Message édité par hide le 07-06-2009 à 02:17:44 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 02:54:43 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA > une bonn soirée!
--------------- Demain c'est loin. |
BaF - FlOp | TSAA : Bordel, cette soirée hier soir Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-06-2009 à 09:39:00 |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ta : bonne soirée
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
Kyrieleve Féministe | TA : http://www.youtube.com/watch?v=LRi [...] r_embedded
--------------- Pussy that walk ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
caudacien |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | TAG : remplir le haut du lave vaisselle sans avoir vider le bas .... --------------- marilou repose sous la neige |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |