| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 17:15:40 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 7 mois le 14 février
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iGregg | 3 ans le 14 février
|
yoak négligemment lourd |
iGregg |
|
BaF - FlOp |
the_warrior in soviet ... | 21ans
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 17:28:49 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | [mode cynique]
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
@naxos: la bigamie c'est quand on a une femme de trop, la monogamie aussi Message édité par Iryngael le 05-02-2007 à 17:44:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cawa |
|
Dogs_rules stoïcien hilare |
Message édité par Dogs_rules le 05-02-2007 à 20:37:30 |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 05-02-2007 à 19:45:50 |
BaF - FlOp | j'ai jamais de pb moi dans le train (et rarement ds le metro/rer).
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 10:30:20 ![]() ouai parce qu encore ce matin, mon train pour Berchem avait 10 miiin de retard :@ |
Spirousorus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tibo2002 C'est très content. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tibo2002 C'est très content. | ah, oui, il me semblait que t'en avais déjà parlé --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
iGregg |
Riot Buy me a riot |
Et t'as rien vu venir en voyant la boîte de Miel Pops Tag : mon laptop m'a lâché TA : je l'attends toujours --------------- Be the one with the flames. |
the_warrior in soviet ... | TAG : le reglage du jeu aux soupapes |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
iGregg |
|
Cawa |
|
Vags RUN! |
Message édité par Vags le 06-02-2007 à 12:37:01 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dogs_rules stoïcien hilare |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tibo2002 C'est très content. | TA: mes pneus étaient à 1.5 bar au lieu de...2 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp | TA : Intervention qui ne devait durer que 5 minutes... qui se prolonge d'une bonne quarantaine de minutes... edit : bon faites pas non plus trop travailler votre imagination de pervers, hein Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-02-2007 à 17:11:42 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
BaF - FlOp | J'ai dis de ne pas laisser vos esprit pervers prendre le dessus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |