| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 10:28:10 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
droogie |
smiley0041 |
|
com21 real men don't click | J'en connais qui vont se prendre un regard noir et sombre ce soir. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
TAG: SJP t'es pas partit en fait, je savais pas que c'était toi, mais vu le pseudo+avatar, c'est évident
TAG DU MOIS/de l'année 2007: Amon Tobin fait 4 dates en Europe (Dont le Bataclan) début Avril, putain de merde, je suis dégouté Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-02-2007 à 13:19:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
speedfightor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 13:22:34 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yoak négligemment lourd | rha mais arretez de chialer bourdayl Message édité par yoak le 14-02-2007 à 13:34:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Salop Message édité par vanloque le 14-02-2007 à 13:43:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le dimanche matin, c'est tellement mieux |
com21 real men don't click | TA : Vacances pendant 10 jours --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iGregg |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 17:27:16 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : ce soir nems et rouleaux de printemps maison --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 18:09:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
droogie | Donne les chiffres |
Kewyn The World's still the same | Oué parce que ça fait beaucoup de X toussa --------------- There's just less in it |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | je parle en Annuel Brut /an
|
biloo hej franskjävel | TA : Le chèque de 300 du salaire de noel que j'attendais
|
Spirousorus | TA : Livraison de mon plasma 42" vendredi après-midi. Message édité par Spirousorus le 14-02-2007 à 19:03:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 19:18:11 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
Le_Magi61 ------------ | Chambre de bonne, c'est plutot 9-10m², pas 22 |
BaF - FlOp | TAG : Une St-valentin bien pourrie |
Mxtrem | TA : énorme soleil, ça m'émeux... Message édité par Mxtrem le 15-02-2007 à 10:07:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |