| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 13:45:58 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | les allemands chez les turcs, c'est le monde à l'envers.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | heureusement il y a les hollandaises. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cawa |
|
sweetiiiie |
|
sweetiiiie |
|
Cawa |
|
Kewyn The World's still the same | TA: "A la poursuite du Bonheur" --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 15:08:47 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | Tag être réveillé à 2h48 du mat pour aller déloger du hall de l'immeuble un ptit con de 17 ans bourré à plus de 3 g qui a pété une vitre et qui s'est gerbé dessus --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | TAG :resultat de partiel ds tres pas longtemps |
Dogs_rules stoïcien hilare | TA: les sushis , makis, shashimis; |
BaF - FlOp | TAG : J'ai chopé des cafards entrain de faire un raid sur mon pain, dans ma cuisine Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-02-2007 à 20:18:26 |
sadlig |
|
asmomo | http://www.skydivemaubeuge.fr/chute_libre/tarifs.php --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoak négligemment lourd |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | TSSSAG: passer 3 fois plus de temps dans les transports en communs (2h au lieu de 40 minutes)
|
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
|
iGregg |
|
|
BaF - FlOp |
Message édité par yoak le 05-02-2007 à 16:21:25 |
BaF - FlOp | ah ui, un peu comme moi (ventre-sur-pattes). Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-02-2007 à 16:22:37 |
iGregg | TSAG : La fac qui a paumé mon inscription pédagogique . Les cons |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | TAG: Se taper 6H30 de voiture (Aller) pour le boulot
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 16:42:46 ![]() TAG, les trains, je hais les trains, je hais la sncb, je hais les gens, je hais l hivers,...
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 16:45:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | TA : Avoir eu, apres 24ans, le declic lecture.
|
|
Naxos \o/ | TA : s'être baladé hier au soleil
|
yoak négligemment lourd | TAG : on me supprime ma messagerie de boulot Message édité par yoak le 05-02-2007 à 17:09:22 |
BaF - FlOp |
Cul-de-sac que je viens de finir, et là je me lance dans Flash (pas celui que vous savez Message édité par BaF - FlOp le 05-02-2007 à 17:10:21 |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |