| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
Message édité par yoak le 12-02-2007 à 12:46:56 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 12:46:37 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Walk_Man To live is to die. | Offre une babiole surtout pour marquer le geste et hop.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 12:50:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | après, t'es pas non plus obligé de te ruiner dans l'achat d'une bague.
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-02-2007 à 12:51:18 |
crotteDeLapin ©¬® |
|
cassebrik RIP upsa |
Le_Magi61 ------------ | TA : super Week end en Bretagne |
yoak négligemment lourd |
surtout qu'elle fume pas, si je lui offre un paquet que c'est moi qui fume...
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 14:55:36 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Cawa |
|
cassebrik RIP upsa | dans le même genre:
|
droogie |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
BaF - FlOp | pas même te mettre une balle ? |
Kewyn The World's still the same | TA: vous lire et se dire que ma vie est pas si mal --------------- There's just less in it |
tssstare | TAG : le conducteur de bus (paris) qui t'ouvre pas la porte ( celle de l'arrière ) alors que tu as demandé l'arrêt 2 minutes avant Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 12-02-2007 à 18:30:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:31:08 ![]() ta: encore deux semaines de vacances |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:31:35 ![]() Moi je pette la forme |
Dogs_rules stoïcien hilare |
Message cité 1 fois Message édité par Dogs_rules le 12-02-2007 à 19:17:47 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dogs_rules stoïcien hilare |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu verras ca change rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 20:15:27 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ororuK |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ororuK | Bah... non. :| |
tibo2002 C'est très content. | ah, ok. bonne soirée. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ororuK | Bon, désolé. As-tu attendu d'avoir 18 ans pour regarder les vidéos que tu voulais ? Est-ce qu'à ce moment-là tu te dis "quelle chance alors d'avoir 18 ! Quel changement dans ma vie !". Ah oui, aussi, ya plein de paperasses dont s'occupaient avant tes parents et dont tu dois t'occuper seul maintenant.
Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 13-02-2007 à 00:01:41 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
yoak négligemment lourd | perso, j'ai eu mon permis a 20 ans passés, alors bon, moi j'ai pas vu de changement majeur |
halman Voler, rien d'autre que voler! | TAG : Les gens qui pronnoncent les ge ou gi ou gy comme que, gui ou guy.
|
yoak négligemment lourd |
BaF - FlOp |
edit : oh, what a delicious chicken : It's very very jood ! Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-02-2007 à 12:14:57 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 12:22:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |