| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 15:36:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 15:36:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 15:38:30 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 15:39:22 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 15:43:00 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 15:47:11 ![]()
C'est même pas le mal de tête le plus gênant, ce sont les symptomes accompagnants (troubles de la vue + engourdissements des membres du coté gauche : doigts, mains, bras, visage)
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | quel genre de troubles de la vue ? edit : genre tu vois tout noir / tout gris / pas droit ? Message édité par zeuartisan le 18-05-2009 à 15:49:42 |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 15:50:37 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 16:01:00 ![]() Le peu de migraines que j'ai, ce sont des crises avec les symptômes que j'ai décrits. Des migraines "classiques", j'en ai pour ainsi dire jamais. Quelle poisse.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 16:01:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 16:10:07 ![]()
Y a rien à faire contre les symptômes qui accompagnent le mal de tête, mise à part me mettre dans le noir et sans bruit. Je ne peux rien prendre comme cachet pendant les symptômes, rien ne les fait disparaitre et pour le mal de tête, il n'y a que le nurofen qui fasse "effet et je dois bien contrôler que le cachet ne contient pas de contractant musculaire (j'ai fait cette mauvaise expérience il y a 3-4 ans et je me suis retrouvé à l'hopital avec une batterie de tests à faire, parce que ça m'a coupé la respiration, raidie la nuque, troublé la parole, angourdit la jambe gauche. J'ai fait peur à mon patron, à mon copain et à moi ce jour là...).
|
floootheone Jack's colon |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 16:11:47 ![]()
Ce sont des crises qui peuvent passer en 15 minutes comme en 1 nuit. Comme toi, ça m'arrive quand je suis super crevée.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
floootheone Jack's colon |
papillonnette |
|
Riot Buy me a riot | C'est le topikatchoun (à tes souhaits) ou quoi ?! --------------- Be the one with the flames. |
simouu equipe serpentard | TAg: Etre plus et en période d'essai mais commencer à faire des conneries --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 18-05-2009 à 16:39:19 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 16:39:18 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Tag :journée de merde Message édité par zeuartisan le 18-05-2009 à 17:16:18 |
papillonnette | TA : tester une nouvelle recette de naan à la vache qui rit. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 18-05-2009 à 18:48:25 |
papillonnette |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Arrgghh | TA : Soirée peinard tout seul avec le môme et une quasi-saison de breaking bad à mater |
Dolores | TA : Dans environ 15 minutes, je rentre à ma maison ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |