| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 12:25:05 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
caudacien |
|
floootheone Jack's colon |
|
meriadeck arme de distractions massives |
d'ailleurs me rapelle un des mes appart à Bordeaux moi ma tete touchait presque le plafond (ancien garage réaménagé en fait.) genre laloutre aurait du se courber si jamais elle serait venu --------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | était venue --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe | TAg : le hoquet après manger, j'ai du manger trop vite comme d'habitude.
|
Kyrieleve Féministe | TStressant : Visite chez un médecin. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 12:47:03 ![]() ![]() |
barnabe | TAg : il fait super beau...jusqu'à mercredi |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
barnabe |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ou acheter une blague en cuir Message édité par zeuartisan le 18-05-2009 à 13:43:17 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 13:24:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 13:29:02 ![]() Je vais faire une petite sieste avant de retourner réviser Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 13:29:12 |
comme un baiseeeeer , toudimtoudim tadam, toudim
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 18-05-2009 à 13:46:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 18-05-2009 à 13:52:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 13:56:41 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 14:01:53 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 14:04:35 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 18-05-2009 à 14:07:47 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 14:09:07 ![]() Ouais, c'est vrai que pour avoir 4 au bac d'histoire... Y'a vraiment un truc bizarre là dessous |
Hirondelle3 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
meriadeck arme de distractions massives | tain je pootrais en histoire, j'aurais pu devenir prof si j'en avais eu le courage. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 14:32:10 ![]() TSAG -> Faire une migraine ophtalmique en pleine après midi. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Mon planning de traductions : quatre nouveaux bouquins à traduire d'ici juin 2010, yeah --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 15:36:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |