| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 18:09:00 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives | ta: le site d'une copine que je vais illustrer une ou deux fois par semaine est en ligne --------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
Dolores | Site de greluches |
Dolores | TAG : Pourquoi les 30 dernières minutes de la journée sont toujours aussi longues |
--------------- Acceuil |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 18:59:34 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
simouu equipe serpentard | TSA: Fin de la période d'essai J-1
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : j'ai jeté mes 5 poubelles --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 19:32:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 19:33:04 |
ptitemel I'm the Metatron | TA: Mes parents ce tirent pour la semaine --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
simouu equipe serpentard | TSAg: Commencer à être bourré au bout de deux bières, le travail --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
Message cité 2 fois Message édité par balou182 le 14-05-2009 à 19:36:09 |
caudacien |
|
floootheone Jack's colon | Est-ce qu'on joue les rabats joie à chaque fois que tu postes un TA parce que t'as passé une trop bonne soirée complètement bourré et défoncé ? Edit : et on dit "une amie DE ma mère" Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 14-05-2009 à 19:40:59 |
balou182 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 19:45:50 ![]()
Vous aussi vous êtes en mode ménage en ce moment à ce que je vois (toi et hannae) Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 19:46:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 19:47:55 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : ménage à faire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 20:41:31 ![]() TAG : J'ai pu faire que la moitié de la vaisselle avec toute mon eau chaude. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 20:42:18 |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-05-2009 à 20:49:47 --------------- Acceuil |
SynE Agri du dessert |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Ce qui tombe chez moi --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |