| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 23:57:54 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 00:04:21 ![]()
|
papillonnette |
Et de toutes façons, me lamenter sur mon sort et me plaindre de ma vie ne fait pas vraiment partie de ma conception de la vie. Mais impossible de dire pourquoi je n'ai jamais de vrai coup de blues. Et je vais pas m'en plaindre, j'estime que c'est une chance de pouvoir toujours voir de l'avant. Mais Edit : et je "pense comme Tofil" sur sa conception des choses. En aucun cas je ne porte un avis ou un jugement sur ce que t'as dit pommedapi. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 28-05-2009 à 00:09:40 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 00:08:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 00:08:54 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 00:11:16 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 00:13:40 ![]()
|
hide |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 00:15:38 ![]()
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SynE Agri du dessert |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 00:20:30 ![]()
|
SynE Agri du dessert |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 00:26:35 ![]()
|
SynE Agri du dessert |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TROFL : cette video http://www.koreus.com/animation/ma [...] peach.html --------------- Truth or happiness, never both. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
satchie http://satchie.free.fr | TSAG: être légèrement soul, en vacance et profiter de sa soirée quand tout le monde dort dans ma campagne... --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 00:56:34 ![]() |
satchie http://satchie.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 01:00:49 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
hide |
barnabe |
kannelle | TAG: punaise, je me suis endormie tard, et maintenant je le regrette... |
Cougy Play it fucking loud ! | TAg : Couché 1h45 ce matin, levé 6H30 pour aller en cours... Je suis explosé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 09:19:36 ![]() TAg -> Avoir fait des rêves bizarres et gores
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | TSAg : toujours des courbatures, la fonction "genou" de mes jambes est inactive en ce moment --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
petitebrunette1 | TA: RV à l'hosto ce matin...normalement on m'enlève mon plâtre!! --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |