| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 11:38:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 12:56:35 ![]() TDouloureu -> "Luxation" de l'articulation tempo mandibulaire en mâchant. Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 12:57:33 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
S't'un truc de fou, sur la radio, ça donne genre : \\OOOOOOO// Chais pas ce qui lui a pris a cette spice di counasse, mais j'ai du pot c'est le seul souci que j'ai. A moi deux jours de codéine et des antibiotiques Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 14-05-2009 à 13:13:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 13:49:10 ![]() |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 14:14:10 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | TA : commandé Fable2 et DOAX2 sur Zavvi
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Dolores | TAG : Je ferais bien la sieste |
Riot Buy me a riot |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA> Yay, photos de l'ATP uploadées sur mon Flickr --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 15:08:37 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Tous les morceaux/extraits que j'ai aperçus m'ont dégouté, ça à l'air d'une ignominie sans nom. --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 15:15:10 ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Déja que j'aime pas mozart --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | La j'vois pas le rapport ... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 15:26:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 15:29:06 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Walk_Man To live is to die. | Ah non, ca c'était la semaine derniere --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |