| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 09:20:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 09:20:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 09:41:33 ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ | A 10h du mat ? Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 13-05-2009 à 09:51:46 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
SynE Agri du dessert |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floootheone Jack's colon | TA : bonne petite soirée hier soir |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 10:01:06 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dolores | TA : Concert sympa hier
|
phentex Douiouhouanasaiqusonzeubitch? | TSAG : semaine de 5 jour en mai, encore 3,5 à tirer avec ce weekend |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | TAg : je m'emmerde assez profondément la --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | w4t ?? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Qu'est ce que je me fais chier en TD la -_-" --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Riot Buy me a riot | TA : ma copine qui me dit que je lui manque --------------- Be the one with the flames. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | pour chatter sur le mur de walkman --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Walk_Man To live is to die. | Refais ca, et la prochaine fois que tu as besoin de pieuter à paris je te fou sous un pont § --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | d'ailleurs va falloir que je te parle un de ces 4 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Dolores |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
moquette le maître des clefs | TAG: mal au bide, j ai du bouffer un truc qui passe pas --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Dolores |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | TA : économies, rien de Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 13-05-2009 à 12:08:38 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TSA : Theology / Civilization de la BO de Conan le barbare Message édité par Aranthys le 13-05-2009 à 12:24:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe | TA/g : Je vais enfin rencontrer le remplacant de Boss cet aprem' ... --------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 13-05-2009 à 12:26:05 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |