| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 06:56:13 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert | TAG > 7h et je pionce pas encore .. |
barnabe | TA : pas être décalé et se lever à 6H, sans trop de mal... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : encore une nuit blanche
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Svensl woof ? | TAG : Nuit blanche aussi |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg > Rhume. Et boulot. --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 08:28:31 ![]() TAg: Encore une journée |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 08:28:31 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : chouette entraînement athlé hier soir
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : annoncer la demission au directeur : checked --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | Ca a été ?
|
hide | Tag : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TSSSAg > Les clients qui veulent le beurre (un travail de qualité), le plateau de fromage (dans plusieurs domaines de compétences - rédactionnel, iconographie, photo, vidéo), l'argent du beurre (à un tarif qui n'est même pas décent pour du rédactionnel pur), le cul de la crémière (deux mois pour me faire rémunérer), le tout fissa (trois tutoriels, deux astuces d'expert en une semaine). Marre. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Headspace | J'ai eu le même
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
floootheone Jack's colon |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | merci de votre soutien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | ca me suffira --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
petitebrunette1 | Bon courage, iryn. Message édité par petitebrunette1 le 27-05-2009 à 10:15:19 --------------- Reviens,bgx |
Cougy Play it fucking loud ! |
Toujours ça de pris pour son régime. Edit : bon courage Irin ! C'est pas facile de se réorienter. J'en sais qqchose (même si c'est pas un changement aussi poussé que le tien en ce qui me concerne). Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 27-05-2009 à 10:12:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 10:16:17 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | tag : poster depuis mon telephone depuis ce matin et ne pas avoir le retour a la ligne >_< --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
--------------- Des images |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |