| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 14:05:22 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Le prix de certaines consultations. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 14:07:37 ![]() 1°) Macadamia Nut Brittle
|
floootheone Jack's colon |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
caudacien |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 14:43:15 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Venus80 |
Venus80 | TAg : fait chaud ici.
--------------- <Chez moi> |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : Se réveiller à 14h30 au lieu de 7h30. Une journée de boulot perdue |
Venus80 |
Message édité par Tillow le 07-05-2009 à 15:17:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Riot Buy me a riot |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | j'vais les tuer. --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA > presque l'heure du week-end ! \o/ --------------- Demain c'est loin. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | TA : mon week end --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
biloo hej franskjävel | TA : sieste crapuleuse de 3h |
Dolores | TA : Une pote qui m'propose d'aller au parc astériiiiix |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : les clopes roulées --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : aphte de la mort qui tue --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG: ras le cul des révisions --------------- Truth or happiness, never both. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-05-2009 à 16:19:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Riot Buy me a riot | TA : presque week-end
TenjO TengE ☆☆ |
petitebrunette1 | N'anniv, temperance. Message édité par petitebrunette1 le 07-05-2009 à 16:22:36 --------------- Reviens,bgx |
sweetiiiie | TAG : et c'est aujourd'hui, quand je suis malade, que le chauffagiste a décidé de passer réviser ma chaudière --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |