| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 10:56:11 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 07-05-2009 à 10:57:18 |
Riot Buy me a riot |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
caudacien |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Marci tout de même |
Yagmoth Fanboy | TA : record battu à Tétris (480.000 points --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 11:11:03 ![]() TSSSA -> DVD arrivé ! |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 11:11:03 ![]() ![]() |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
|
wedgeant Da penguin inside | TSA: Il fait super beau, j'ai pris mon aprem et je vais vider mon compte en banque dans les magasins Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 07-05-2009 à 11:25:31 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
biloo hej franskjävel | TSA : nager après 3 ans d'arrêt, ça fait du bien ! |
Dolores | TA : Ma grand mère qui vient squatter chez moi ce soir |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 12:08:47 ![]() TAg -> Devoir manger la salade que j'ai préparée ce matin alors que j'ai une monstre envie de sandwich. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 12:09:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 12:12:16 ![]()
Ben justement, c'est pas pour la bonne cause, c'est que j'ai pas le choix que de bouffer autre chose que des salades le midi. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 12:12:44 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kham Le temps passe trop vite... | TA: à sharm el sheikh pour le boulot, logé au Sheraton
|
barnabe |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > dEUS - Pocket Revolution --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Temperance Dr Evans & Mister House | Mici |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sweetiiiie |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : c'te chaleur --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floootheone Jack's colon |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |