| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 00:53:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 00:53:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 02:37:24 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : je veux pas dormir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 03:42:45 ![]() +1 J'suis complètement décalée. -_- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 03:45:21 ![]() |
floootheone Jack's colon | TAG : putain j'ai mal à la gorge, ça me brûle |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 03:46:43 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 03:55:59 ![]()
|
petitebrunette1 | Vous les prenez où, vos coffrets séries pas chers? cdiscount?
--------------- Reviens,bgx |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 07-05-2009 à 04:07:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAG : debout dans 2h20 |
Pour ma part c'est pas une question que j'arrive pas à m'endormir mais plutôt une question que j'arrive pas/aime pas me coucher tôt car j'ai l'impression de perdre du temps Allez encore 3 épisodes de Hajime No Ippo et au dodo
Un conseil va même pas dormir sinon toute la journée tu vas être morte Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 07-05-2009 à 04:10:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 04:12:35 ![]() TA : Debout dans 10 heures
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 04:13:22 |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
wawa78 Yes I can ! |
floootheone Jack's colon | TAG : dormi 2h |
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : Se réveiller à cause d'une crampe qui fait horriblement mal. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 07-05-2009 à 09:08:55 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 08:56:54 ![]() TSAg -> Trop mal dormi
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : un putain de beau temps --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Zboss Si tu doutes, reboot... | TAG : allégé de 90 € (et accessoirement de 1 point sur mon permis) pour 3 Km/h en trop... --------------- Mario Kart for Ever |
Temperance Dr Evans & Mister House | TAg : Devoir annoncer à ma mère que je refume après plus d'un an d'arrêt |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |