| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 10:35:36 ![]() ![]() |
asmomo | J'espère que tu parles d'un chat --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neko ga |
cassebrik RIP upsa |
|
cocoboom try again |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | passer une super soirée avec des potes |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 Message édité par Wendigo le 06-11-2005 à 11:46:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
inclassable |
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 11:49:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 12:03:38 ![]()
|
cocoboom try again | en quelle langue surtout... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 12:09:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 12:11:18 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-11-2005 à 12:22:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cocoboom try again | truc agreable: marcher dans la rue, quand il fait bon, avec un super soleil d hiver a sentir l odeur du poulet roti a la broche du boucher |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
coincoincanard | Se promener en ville un dimanche en début d'après midi, dans l'air frais, mais sans avoir froid.
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | se faire une bonne petite partie de Enemy Territory au chaud chez soit |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 06-11-2005 à 15:42:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cocoboom try again |
|
cocoboom try again |
sof Don't quit on me. Ever. | tu es pardonnée.
Message cité 1 fois Message édité par sof le 06-11-2005 à 15:49:44 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-11-2005 à 15:50:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cocoboom try again |
|
coincoincanard |
|
cocoboom try again |
|
Message édité par sof le 06-11-2005 à 15:51:32 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |