| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-05-2009 à 11:02:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 11:01:59 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
BaF - FlOp |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 11:05:39 ![]() En plus je me foutais allègrement de la gueule de tout ces nioub qui avaient dizaines de virus sur leur pc ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA > le 5S. Et le Ptit Déj' qui allait avec surtout. Message édité par aRWaM le 06-05-2009 à 11:27:10 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 11:26:45 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Dolores |
|
Dolores | Mise en vente ce matin à 10h de deux dates à Bercy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe | TA/TAg : live eminem today (il passe au grand journal, il va probablement faire sa tournée des TV cette semaine) |
barnabe |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 06-05-2009 à 11:35:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores | Ben visiblement si...
|
Kyrieleve Féministe | Moi j'aime bien Britney, c'est fun, dansant --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Ah mais moi aussi, sinon j'aurais pas raqué pour avoir deux places |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
meriadeck arme de distractions massives | mouai bof, Britniais, absolument pas mon kiff Message édité par meriadeck le 06-05-2009 à 11:39:44 --------------- Acceuil |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
wawa78 Yes I can ! | Tssag : J'ai acheter une place pour Britney Spears pour accompagner une amie sauf qu'on peut plus y aller --------------- Feed-back |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 06-05-2009 à 11:46:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 11:49:47 ![]() TAg: J'ai pas entendu mon réveil, dis donc o_O
|
wawa78 Yes I can ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
BaF - FlOp |
Selya zZz |
|
BaF - FlOp |
|
barnabe |
wawa78 Yes I can ! | Ta : J'pense attendre que Bercy soit plein et vive les enchères ! Ta : Pause du Midi, Go a la cantine ! Tag : BaF - FlOp Qui Me Prends pour un Dragueur Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 06-05-2009 à 11:58:08 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |