| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 09:23:26 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Riot Buy me a riot | TAg : les filles, c'est pas fait pour dormir avec, ça prend trop de place dans le lit et ça tient trop chaud. Trop mal dormi --------------- Be the one with the flames. |
kannelle |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Hirondelle3 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TOuf Message édité par Tillow le 06-05-2009 à 09:40:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 09:39:47 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Kyrieleve Féministe | TSAg : Me sens pas bien ... --------------- Pussy that walk ! |
BaF - FlOp |
Cougy Play it fucking loud ! | TSAg : demain reprise des cours... Première journée de 08h00 à 20h15. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Walk_Man To live is to die. | TA : je viens de me lever !
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | zavez la grippe tous ?? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
BaF - FlOp | TAG : Faut que je me coupe les cheveux à la tondeuse Message édité par BaF - FlOp le 06-05-2009 à 10:21:38 |
Dolores | TA : J'ai bien fait de prendre mes places pr Britney hier soir, là c'est juste la folie |
Walk_Man To live is to die. | Non. La viande que j'ai mangé hier midi était ... Comment dire ... Un peu la kayer sozé ! Suspect --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | TA : tombé par hasard sur un cd de "Ceux qui marchent debout". P'tain c'te patate de malade --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | on dit cachère --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
caudacien |
Message édité par caudacien le 06-05-2009 à 10:29:04 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Walk_Man To live is to die. | Ah ouais ... Quand meme ... Ya du niveau ce matin --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | c'est jour des gosses --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | oui mais c'est pas vendredi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
BaF - FlOp |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Walk_Man To live is to die. | Mais clairement ! Message cité 3 fois Message édité par Walk_Man le 06-05-2009 à 10:57:05 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-05-2009 à 11:02:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |