| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 00:07:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 00:07:33 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah oui tag : ma connexion qui merde, impossible d'ouvrir ma boîte hotmail, facebook et quelques autres sites internets depuis deux jours |
biloo hej franskjävel | TAG : j'ai un ds mardi, j'le savais même pas |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 00:19:08 ![]()
|
Dolores | TA : J'ai viré toutes les merdes de mon DD, j'ai gagné 20Go |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 00:37:00 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | "essayer de se faire payer par les clients ?"
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 00:41:50 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : club 90, goldorama etc.. sur virgin 17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 01:12:42 ![]()
Ton post m'a donné envie de voir ce qu'il y avait sur Virgin 17. Le son étant en mute, j'appuie sur le bouton idoine. Message édité par Profil supprimé le 02-05-2009 à 01:12:53 |
Walk_Man To live is to die. |
|
Dolores | TA : Archive c'est vraiment chouette en fait !
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : J'ai fait 2kgs de semoule au lait. Un putain de ptit dej m'attend demain, j'en bave d'avance. |
BaF - FlOp | Et bien, bon appétit |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Et bon snooker. |
BaF - FlOp |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 02-05-2009 à 02:26:44 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Walk_Man To live is to die. | TA : soirée à la cool
|
BaF - FlOp |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Walk_Man To live is to die. | BaF - FlOp > ils recherchent pas des administrateurs systeme ou des chef de projet dans ta contrée perdue ? |
BaF - FlOp | Oh que si |
Walk_Man To live is to die. | Si c'est une blague, ce n'est pas bien de rigoler de cela |
BaF - FlOp | Ah non non, c'est pas une blague |
BaF - FlOp | Et mon MP est bien sûr ouvert, si besoin est Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-05-2009 à 02:53:21 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
Arrgghh |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 02-05-2009 à 10:43:07 |
Arrgghh | Merci c'est cool Message édité par Arrgghh le 02-05-2009 à 10:47:32 |
C'est combien les prix normalement? T'as un gamertag? TAG : couché à 7h, levé ya 10 mn par mon père au phone (qui est parti en Bretagne 1 semaine) parce que ya plus internet et que donc les serveurs marchent plus TA : C'est réparé yavait juste à débrancher le routeur et modemn TAG : jvais donc pas être en forme pour ce soir Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-05-2009 à 10:54:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |