| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 19:00:17 ![]() ![]() |
barnabe | TAg/TA : lessive presque faîte |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
kannelle | TA: estaminet ce soir en belgique |
Aylo | TA : En paysannie pour 1 semaine de congès |
Riot Buy me a riot | TAg : les biscuits Oreo, c'est pas ouf-ouf finalement --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec un verre de lait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSA : Si ma crème que j'ai pas ouverte est pas encore périmée, j'ai tout ce qu'il faut pour me faire un banana split ce soir |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 19:23:33 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 19:41:08 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : glandage, soleil, glandage, soleil, coiffeur, soleil, bière, soleil, glandage, soleil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 19:44:45 ![]()
|
kannelle | TAG: les gens en retard!!! ça m'énerve |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 20:11:52 ![]() TSA: Regarder ma minette dormir |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu es bien souple Elle baille aussi ? Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 16-05-2009 à 20:13:34 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 20:15:59 ![]() |
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 16-05-2009 à 20:19:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 20:21:09 ![]() Nulle, de mauvais gout et qui se voyait à des km... Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 20:21:20 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | je vois une perche tendue, je la prends --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 20:24:26 ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 20:26:42 ![]() Nems aux crevettes |
SynE Agri du dessert |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 20:32:18 ![]() Z'êtes cons |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain vous me donnez envie de nems Message édité par Iryngael le 16-05-2009 à 20:45:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
smiley0041 | TAAAAAA : Fraises
Message édité par smiley0041 le 16-05-2009 à 21:09:35 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : orgasme culinaire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : ma bouche fond dans ma bouche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ma commande de burgers est arrivée....
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : j'ai trop mangé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |