| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 15:44:48 ![]() ![]() |
kannelle |
Dolores | TAG : Coup d'barre, j'en envie d'rentrer dormir... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : taf done, je m'ennuie --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
momotteu |
Walk_Man To live is to die. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 16:08:13 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 16:11:26 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dolores |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ToYonos Ready to code | Pas mieux que lal0utre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 16:21:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 16:24:30 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 16:27:38 ![]() TAg: Je peux résumer mon cours de droit de la famille en une phrase "les homos, c'est pas bien" |
Dolores | TAG : Je viens de me rendre compte que ma botte droite va bientot rendre l'âme... |
hide |
Urbanisme à Paris XII (Créteil) Apparemment elle a déjà eu une trentaine d'appels d'étudiants désemparés de ne pas pouvoir constituer leur dossier en intégralité du fait du blocage des notes du premier semestre, et du repoussage des exams du second Message cité 1 fois Message édité par hide le 29-04-2009 à 16:33:18 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 16:33:35 ![]() TA: entretien passé!
|
meriadeck arme de distractions massives | TSSA: récup mon téléphone, je vais pouvoir resurfer sur HFR meme en plateau Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-04-2009 à 16:37:43 --------------- Acceuil |
biloo hej franskjävel | TAG : mon dessin de BE est foireux, je dois reprendre la moitié des trucs ... Et j'ai pas encore fait la nomenclature, les jeux , et les ajustements |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
meriadeck arme de distractions massives | vais rentrer en métro tiens ce soir --------------- Acceuil |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |