| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 22:55:08 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Sauf qu'un câble HDMI haut de gamme ne me filera pas une hernie discale à cause d'un bras gauche pesant 3 tonnes à cause d'une tocante qui ne donne à peine mieux l'heure qu'une flic flac et laissant à ma main droite un portefeuille plus qu'éthéré par une telle dépense astronomique. Bref tout ceci n'est qu'une questions de priorités. Sinon ce WE est un bon TSA : Sortie sympa le samedi, dimanche en toute tranquillité devant une bonne série (six feet under saison 2), des fajitas à midi et un repas asiatique le soir. Message édité par Cougy le 26-04-2009 à 23:14:26 --------------- A.K.A. Korrozyf |
floootheone Jack's colon |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca tourne encore scrubs ? Excellent ! Je m'étais arrêté à la saison 5 ou 6. --------------- A.K.A. Korrozyf |
chaisedejardin | TSSSSAG : Le père de ma copine est surprotecteur et refuse qu'elle ait une vie amoureuse Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 26-04-2009 à 23:20:39 --------------- Jésus t'aime |
|
balou182 |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Dimanche soir --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 23:26:40 ![]() ![]() |
kannelle |
pooshoo | TSSSSSSAG: vie de merde |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pluzun >_< --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 01:34:27 ![]()
|
kannelle |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kannelle | Non ça c'est pas au programme... Malgré mes coups de gueule sir le sujet |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu annules le mariage ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kannelle |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
hide | Foutredieu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kannelle | J'suis complètement paumée
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'espère pour toi. Courage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 27-04-2009 à 03:02:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 04:36:43 ![]() TAg: insomnies, encore réveillé à cette heure, toussa… |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tag : veux pas dormir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rafafaf Un couple nu copule. |
P'tain, c'est le truc affreux ça, quand tu te sens encore un peu en forme, mais que tu sais que ce sera plus le cas à l'heure de se lever si tu dors pas ; et que tu seras bien trop crever pur te réveiller si tu t'endors...
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 06:31:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 06:38:21 ![]()
C'est pas un problème ça, elle assure à hauteur de l'argus. C'est juste elle qui va continuer à me casser les pieds pendant 6 MOIS§§§ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 07:17:12 |
Arrgghh |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
TAg> Mais qu'est ce que je fous debout à c't'heure? Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 27-04-2009 à 08:01:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : semaine de merde Message édité par Tillow le 27-04-2009 à 08:23:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
papillonnette |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |