| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Iryngael le 09-05-2009 à 18:36:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 18:36:22 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TAG : les flics curieux qui te font perdre 15 minutes pour controller ma Buick... genre "Et combien ça consomme ?' --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 19:16:45 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : Combo last chance harvey+two lovers+kaamelott livre V. Le tout arrosé d'un martini dry seul au bar, si tout se passe bien je devrais pas tarder à me pendre Message édité par Iryngael le 09-05-2009 à 19:51:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | TA : Passer 3 heures dans la salle de bains |
papillonnette |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 20:39:15 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Les goûts, les couleurs ... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 21:00:15 ![]()
|
papillonnette |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : je suis en mode stupeflip --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
biloo hej franskjävel | TA : omelette aux lardons/pommes de terre rissolées/emmental + courgettes/tomates à la poele |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
castormalin 上手くなりたい | On est presque en été, mais
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cassebrik RIP upsa |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SynE Agri du dessert |
cassebrik RIP upsa |
|
papillonnette |
SynE Agri du dessert |
SynE Agri du dessert | Evites de mettre le son trop fort alors |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 23:05:43 ![]() |
Ya une heure j'ai maté Prison Break et je crois que je me suis endormi à moitié j'entendais le son mais je dormais quand même Message édité par Ak47Soda le 09-05-2009 à 23:08:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
SynE Agri du dessert | grillé .. je peux plus rien reply maintenant. |
Dolores | TA : Tom Sawyer |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
bad_trip95 Le Duc |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : Free ces derniers temps entre la pages persos qui foirent de plus en plus fréquemment et la qualité de la connexion en chute libre, ça tourne mal |
meriadeck arme de distractions massives | tsa: super shooting ce soir dans Paris --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |