| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 14:20:33 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
balou182 |
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 24-04-2009 à 14:23:16 |
Phenom | Ps : D'ailleurs avec Neo on a le net illimité rassurer moi sinon je le ramène --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
balou182 |
Message édité par balou182 le 24-04-2009 à 14:24:51 |
Phenom | Cool, j'ai pas fini de glander au taff la semaine prochaine ahah --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
balou182 |
|
Phenom | Ca suxx ça ... Je vais le ramener --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dolores |
|
ToYonos Ready to code | TA : les pots au boulot, au champagne --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 14:39:52 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
kannelle | TA: avoir pensé à l'anniversaire de ma marraine (ça fait 25 ans que c'est ma mère qui me le rappelle) et là, c'est moi qui vient d'appeler ma mère pour le lui dire...
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Dolores |
floootheone Jack's colon | TAG : avoir des chansons à la con dans la tête --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
|
caudacien |
|
floootheone Jack's colon |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Walk_Man To live is to die. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
T : 2764 points chez Bouygues, je vois pas trop ce que ça m'apporte. edit : ouch, il me demande 255€ + les 2764 points pour un iPhone 8Go. Message édité par aRWaM le 24-04-2009 à 14:53:33 --------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 24-04-2009 à 14:58:33 --------------- Acceuil |
Dolores |
|
smiley0041 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bouygues Telecom.
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Arrgghh | TAAA : Super resto italien ce midi au soleil avec ma copine |
caudacien |
2Be3 On s'est promis Sans trop savoir où aller On échangeait, sans soucis, 2Be3 On s'est juré 2Be3 On s'est promis Un seul regard, tout est dit, Un sentiment d'harmonie, 2Be3 On s'est juré 2Be3 On s'est promis Sans savoir, qu'un soir écrit une amitié... 2Be3
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 24-04-2009 à 15:11:47 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : 6 minutes et je suis en ouuuiiiiiikeeennnde !!
caudacien |
|
floootheone Jack's colon | TSAG : tous ces gens qui sont en weekend avant moi |
ToYonos Ready to code | @caudi :
Message édité par ToYonos le 24-04-2009 à 15:26:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |