| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 10:12:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 10:13:25 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Phenom | TA : Je vais aller carboniser la CB dans les magasins après le taff
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Riot Buy me a riot |
Moi aussi Message édité par Riot le 24-04-2009 à 10:56:32 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 10:56:17 ![]() ![]() |
Phenom | TAG : Toujours pas moyen d'installer / se connecter / accéder à MSN au taff ça me gonflee --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Walk_Man To live is to die. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
edit : barbecuted par un ancien kiwi Message édité par aRWaM le 24-04-2009 à 11:01:50 --------------- Demain c'est loin. |
barnabe | TAg : attendre 1H pour une connerie de badge à la con, pas bosser pendant ce temps... |
Aylo |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
barnabe |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Cougy Play it fucking loud ! | Oui ça fait un mappage entre le clavier/souris et une manette filaire. Edit : mais ça coûte un rein... Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 24-04-2009 à 11:40:05 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ouais, ca a l'air --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Walk_Man To live is to die. |
|
Dolores |
|
caudacien |
|
kannelle |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
MAYWAY §§§§ Ca fait longtemps que je t'ai pas vu te connecter
Noob
Looks who talking
C'est pas un FPS GOW TAG : Les gens qui comprennent pas que la manette pour jouer aux FPS/TPS c'est une autre façon de jouer qu'avec clavier/souris mais que c'est tout à fait agréable et pas dur quand on y met du sien TA : 360 BEST CONSOLE EVER Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-04-2009 à 12:05:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Walk_Man To live is to die. | TAG : Hurt m'a foutu le cafard. God damn Cash and Reznor Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 24-04-2009 à 12:16:51 |
Kyrieleve Féministe |
Dolores | TAG : Ya des concerts qui ont des prix over abusés -_- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |