| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 00:37:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 07:14:03 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
assolle | Il faut voir.... Message édité par assolle le 24-12-2006 à 09:15:57 |
austin24100 | Tag: la facture edf qui vient de tombé 190 Aie! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 13:43:09 ![]() ![]() |
assolle |
Message édité par assolle le 24-12-2006 à 09:17:41 |
assolle |
yoak négligemment lourd |
BaF - FlOp | TA : Enfin dans son pays.
|
assolle |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | d'autant que c'est ptet lui qui va se faire demonter par le mari cornu |
orenb | TAG : Noel.
|
Riot Buy me a riot | TA : avoir trouvé un taff
--------------- Be the one with the flames. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
assolle |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 00:33:44 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 01:01:42 ![]() Très bien mais pas seulement ce que vous croyez |
inclassable | La gaule du matin, priceless.
|
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zvince Ah que quoi ça ? |
|
assolle | Encore une petite chose agréable au quotidien: se faire draguer sur le forum par des charmants garçons
|
BaF - FlOp | Super. |
ezzz 23 |
|
yoak négligemment lourd | vanloque, charmant |
yoak négligemment lourd | TAG les intestins qui font la guerre apres une soirée bien arrosée |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | assolle, tu sais marseille c'est qu'à 3heures de train Rien à faire, mais à chaque fois que je vois assolle, je lis "ass hole" dans ma tete Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-12-2006 à 18:08:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cawa |
Message cité 1 fois Message édité par Cawa le 24-12-2006 à 18:12:26 |
Cawa | TSA: mes parents qui s'entendent bien, attentionés l'un envers l'autre, pas de critiques ou d'insultes... ça fait bien 10 ans que c'est pas arrivé, ils étaient au bord du divorce y'a 3 semaines, ils ont réussi à se parler calmement plus de 5 minutes d'affilée et ça a marché Message cité 1 fois Message édité par Cawa le 24-12-2006 à 18:31:52 |
assolle |
|
Gum Evadé fiscal | TA : Le beau ciel bleu qui permet de rouler décapoté, même en décembre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |