| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 02:27:00 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | Ta, grasse mat de combat 90
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 17:47:20 ![]() TAG, boulot demain |
chtieric lunatique... et looser. | TA: revoir la famille qu'on a pas revus depuis longtemps --------------- psn: Erismix |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 06:11:26 ![]() ta: 3 jours de congés forcés, ça fait 5 mois que j'attends ça |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 06:11:26 ![]() ![]() |
XaTriX | TA : 2 semaines de congés forcés --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 12:34:55 ![]() TAG: zero congé... |
the_warrior in soviet ... |
chtieric lunatique... et looser. |
double clic Why so serious? | TA : ne pas avoir besoin de voiture --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
droogie | IWH 300!
|
iBreaker Statut : Capitaine | Tag pas trouver de petite voiture genre midget... |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 02:42:57 ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | TA : faire marcher un truc (webdev) qui prend la tête depuis 1 mois, 15min avant de partir en vacances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | TAG: Reprendre le boulot aujourd'hui |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | TSSSAG: reprendre le boulot hier, et se faire emmer*** par les collègues
|
iBreaker Statut : Capitaine | TA reprendre un taf de remplacerment aujourd'hui... en attandant de reprendre à la caserne le 8 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
romain05 | Ta, ou tag, on va dire ta/tag : mon chien est mort |
Madilina pouetteuh |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Ta : un peu de soleil depuis trois jours. Ca fait un bien fou. |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, le souleil et congé au taf cet aprèm. |
BaF - FlOp | TAG : Putain de retour au taf, submergé de boulot |
Naxos \o/ | TAG : retour à Paris
|
Madilina pouetteuh |
|
tibo2002 C'est très content. | TA: se mater un bon dvd de la mano negra, putain --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAG=> Ma carte Maestro qui a décidé, pour le Nouvel An, de plus fonctionner (j'ai d'la thune, j'ai pas fait plus de retraits que limité, et pourtant, elle veut pas me donner de sous --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ezzz 23 | TA : Changer de PC au boulot et passer d'un vieux P2 à un P4 Dual core flambant neuf |
BaF - FlOp |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |