| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 09:51:43 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 10:55:38 ![]() TAg: il pleut bergère… |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : 10h de sommeil en 80h, j'approche de mes records |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon | TBizarre dont je viens de me souvenir : j'ai rêvé que je me faisais violer --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
|
caudacien | Ah tiens, j'ai fais un reve étrange.
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 11:04:08 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
|
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : le train qui arrive avec 55 min de retard et donc moi itou au boulot. bien la SNCF --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 11:20:08 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 11:22:39 ![]() Merde, j'aurais ptête du rajouter un smiley à la fin c'est vrai qu'il a l'air serieux mon post |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 11:24:40 ![]()
|
caudacien |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | TSA : Han moi j'ai révé que Thordax il savait "jumper" comme dans le film du même nom. C'était cool. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 25-03-2009 à 11:37:56 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 11:30:30 ![]()
@Caudy > Han… Moi je viole que les consentantes
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 11:31:57 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 11:34:32 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | il mangerait les siennes si il était une fille |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 11:42:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 11:43:30 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : Gran Torino --------------- Demain c'est loin. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gonc | TA : Pas cours cet aprem !
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Uxcool Steam: PirouGT | TA: rester à la maison.
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |