| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
robbystar My baby got the bends | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 12:39:44 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | TSAG : les gens qui donnent pas signe de vie alors qu'on a un exposé demain. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 12:47:14 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : plus qu'une heure pour ranger l'appart --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
robbystar My baby got the bends | TA : La clope m'a pas tué (encore).
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 13:03:59 ![]() TAg: les sites qui font des 500 Internal Server Error une fois sur deux, navigation relou Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 13:04:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 14:05:05 ![]() TAg: mon ex qui vient me reparler sur MSN |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 14:38:36 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
BaF - FlOp |
|
kannelle | TAG: AUCUNE motivation pour bosser
|
ptitemel I'm the Metatron | TA: Bonne ballade Message édité par ptitemel le 05-04-2009 à 17:37:44 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
caudacien | TSA: avoir enfin pu visiter notre futur appart |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 18:04:30 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
Uxcool Steam: PirouGT | TSSA: dormir ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caudacien |
|
titounne |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores | TA : J'ai fait marcher le téléphone |
caudacien |
|
D_omi sourit |
caudacien |
|
kannelle | TAG: week end de merde, malade, bossé moins que ce que je voulais, s'être fait chier
|
papillonnette | TSSA : Avoir vu ma meilleur amie hier. Très bonne journée ! |
Dim le couscous |
|
Dim le couscous |
|
olman45 DoMoKuN |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 20:44:02 ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 20:51:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |