| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 12:44:54 ![]() ![]() |
barnabe |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien |
barnabe |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : L'angoisse |
Aylo |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 13:39:20 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | TA : 1kg de frites et de steack a midi
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | j'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour décrocher le téléphone. |
meriadeck arme de distractions massives | tag: j'ai mal partout avec cet accident, courbatures, dos en vrac --------------- Acceuil |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 23-03-2009 à 14:27:00 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain mais --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 23-03-2009 à 15:12:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : Devoir aller à VITRY-SUR-SEINE jeudi aprem' prochain ... A moi le Rer A, le Rer D et le bus 172 ... tout ça pour une signature à la con. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | TA : Réussi à pécho une place pour mon homme pr Metallica =)
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Pour le 1er ou 2ème avril? TA : j'y vais le 1er mais jsuis moins motivé que pour AC/DC puis en plus jvais rater Dragon Ball Evolution Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-03-2009 à 15:24:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Bah il vient de sortir donc je l'ai même pas encore écouté peut être que je posterais un TAG associé mais c'est clair que je m'attends pas à un Opera Puccino bis.
Message édité par Ak47Soda le 23-03-2009 à 15:28:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
D_omi sourit |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |