| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 22:21:58 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caudacien |
|
D_omi sourit | ça ira --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : branlée de toulouse infligée contre le PSG --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > très bon week-end --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 22:45:18 ![]() ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 22:47:30 ![]() TSAg: Viens de me rendre compte que j'ai rien mangé de la journée à part un croissant à 11h |
moquette le maître des clefs | tu sais ce qu on dit, qui dort dine --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 22:48:28 ![]() J'ai pas faim |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
papillonnette |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 22:56:04 ![]() Je crois que j'ai trop de choses dans ma tête, en plus je dors presque plus et je m'enerve pour rien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je plussoi pour le St Emilion et je renchéris d'un Chateau Robert 2003
Et ça se voit TA : soirée 24h chrono, Lost, Ncis, The Unit Message édité par Ak47Soda le 22-03-2009 à 23:02:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 23:17:02 ![]() TAg: flemme d'aller dormir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : 1h de jazz sur RTL --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 23:34:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 23:56:24 ![]() TA : Découvrir une très bonne émission sur Arte " Grand Art " |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 00:11:56 ![]() Pareil. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : super journée au Motor Festival d'Avignon, vue plein de belles zotos dont plein de Bugatti, revu des potosses, le tout au soleil --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 00:32:50 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TMarrant : ptain mais cette video le mec est ridicule Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-03-2009 à 00:38:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
gonc | TAG : N'arriver à rien faire sur CSS depuis 1 semaine et demi. Enchainer défaites sur défaites... Ce soir, j'ai cru que j'allais balancer mon pc par la fenêtre après le match.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 01:14:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 01:24:42 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
BaF - FlOp |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | tag : j'ai cru avoir loupé le changement d'heure, ce matin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est le week end prochain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 07:55:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |