| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : T'aurais cherché dans des gros cabinets de notaire, j'aurais pu t'aider, mais là, non, désolée.
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 19-03-2009 à 21:15:43 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 21:14:13 ![]() ![]() |
balou182 | TAg: j'ai une famille de merde putain §§§ Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 19-03-2009 à 21:46:28 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : t'as des chatons pooshoo et ça c'est priceless --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
Message édité par balou182 le 19-03-2009 à 21:51:37 |
cassebrik RIP upsa | ah putain clair s'ils sont partis les petits bouts là |
hide | Ah, ils ont osé ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
balou182 | je rentre du boulot, je les vois pas...j'ai été reveillé ces encu***s pour gueuler un coup |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 22:22:11 ![]() |
moquette le maître des clefs | ta: ghostdog sur france4
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 22:38:05 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TSA : Léon
--------------- Be the one with the flames. |
moquette le maître des clefs |
Riot Buy me a riot |
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : Souci de théâtre on manque d'acteurs mâles pour notre spectacle. --------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
papillonnette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAG < mal de dos atroce --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
caudacien |
|
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 23:41:50 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 23:59:42 ![]() Ok, merci. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : la paye est tombée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kannelle | TAngoissant: c'est aujourd'hui que je devrais avoir ma réponse pour ma demande de mutation...
Message cité 8 fois Message édité par kannelle le 20-03-2009 à 06:49:33 |
floootheone Jack's colon |
Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 20-03-2009 à 07:29:27 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Riot Buy me a riot | TA : C4EST LE PRINTEMPS --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 20-03-2009 à 09:22:02 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG: des glaires dans la bouche on dirait dla mini bave d'Alien --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |