| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
aymerik Pale Ale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 19:03:00 ![]() ![]() |
kannelle |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
aymerik Pale Ale |
|
hide |
Edit > TAG : frigo pas vide mais avec des trucs qui ne s'assemblent pas Message cité 1 fois Message édité par hide le 19-03-2009 à 19:20:16 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
floootheone Jack's colon | TA : comme c'est hyper calme aujourd'hui je peux partir maintenant --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 19-03-2009 à 19:22:43 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
aymerik Pale Ale |
|
moquette le maître des clefs | TAG: pas entrainement a cause de la greve --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 19:30:57 ![]() ![]() |
caudacien |
kannelle |
aymerik Pale Ale |
|
Kyrieleve Féministe | TSAg: J'ai une douleur sous les cotes droites et j'ai du mal à respirer ... --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 19:52:40 ![]() Bin j'étais sur le chemin pour aller à une soirée à laquelle elle m'avait convié avant qu'elle annule au dernier moment. |
Dim le couscous | TAG: distribuer des prospectus aux feux c'est chiant |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 19:54:35 ![]() Oui, j'ai que ça à foutre. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAg : j'ai commencé un sms mais je sais plus ce que je voulais mettre dedans et j'ai oublié le destinataire --------------- Truth or happiness, never both. |
kannelle | c'est le début d'Alzeimer ça...
Message édité par kannelle le 19-03-2009 à 20:16:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 20:21:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 20:27:58 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > j'ai enfin eu mes frites --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : ton horloge interne fait dring dring c'est l'heure du gang bang --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dim le couscous |
|
caudacien |
Yop69 | TAG : faire une sieste qui dure de 14h à 20h30 |
moquette le maître des clefs |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : Samair, léon ce soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Je préfère en HD
A mon âge ça serait grave Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-03-2009 à 21:08:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 21:10:56 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 19-03-2009 à 21:15:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |