| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
Il est juste amoureux et n'a compris ses erreurs que le jour où elle s'est barré surtout Edit : je viens de penser à un truc terrible, c'est que je suis le premier avec qui elle a cocufié le futur mari... et que je me pointe au mariage comme garçon d'honneur Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 18-03-2009 à 10:57:27 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 10:56:20 ![]() ![]() |
caudacien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 18-03-2009 à 11:01:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yagmoth Fanboy |
Non mais en plus il le sait, il lui a récemment demandé de lui raconter une des fois où elle l'a cocufié (alors qu'elle ne lui avait jamais rien avoué, il n'est pas dupe en plus Bon je crois que j'ai ma dose de fou rire pour la journée, mon ex, se marier, ce gag Edit : et je passe une semaine chez elle fin avril, et elle n'a qu'un lit Message édité par Yagmoth le 18-03-2009 à 11:04:03 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
mmm23 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Essence+briquet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 11:08:07 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mmm23 |
Riot Buy me a riot | TAg : j'ai super faim --------------- Be the one with the flames. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 12:22:39 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : Voir ça dans un mail "puis-je faire quelque chose pour accéler lapréparation de la promesse et le choix d'une date ??" alors que ce connard ne transmet déjà pas les documents qu'on lui réclame depuis X temps ... mais j'hallucine. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 18-03-2009 à 12:24:14 --------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe | TSA : Lui répondre :"oui envoyer les documents demandés depuis une semaine" --------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
Message édité par barnabe le 18-03-2009 à 12:35:46 |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Mais que quelqu'un assome mon prof --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
balou182 | TA fail: prendre son laptop pour le boulot, avec le chargeur, et oublier le cable secteur |
barnabe |
|
barnabe | TAg : bosser en intérieur sans fenêtre quand il fait grand beau dehors, obliger de se coltiner une petite laine parce qu'avec la clim on se pèle les miches. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 14:09:07 ![]()
|
mikekine |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Attaque fourbe de roupillon alors que je dois taffer |
balou182 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : migraine --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Message édité par Turkelton le 18-03-2009 à 15:02:18 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : l'arrivée des premiers frelons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ | TSA : nouveau déplacement pour le boulot de prévu le mois prochain
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Riot Buy me a riot | TA : foot + bière + galettes saucisses ce soir --------------- Be the one with the flames. |
cassebrik RIP upsa | TA les missions au ministère à Paris les jours où il fait ce temps, c'est quand même bien sympa |
floootheone Jack's colon | TSA : la représentation d'hier s'est super bien passée --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |