| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 00:24:31 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : je suis en vacances depuis vendredi, jusqu'au 1er mai, j'ai 3 exam de 2h et 1 semaine entre chaque épreuve. |
Riot Buy me a riot | TA : ne plus avoir d'exams --------------- Be the one with the flames. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : si je fais tout ce que je veux faire dans les temps, j'en ai encore pour quatre ans |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 00:43:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 00:48:13 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Elle est peut-être partante pour un truc à trois |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
barnabe |
|
Dim le couscous |
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 00:56:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 01:11:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 01:11:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 01:13:12 ![]() |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 01:20:06 ![]()
Je traîne sur son topic |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 02:21:53 ![]() TAg: demain, levé 5h |
Cougy Play it fucking loud ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
meriadeck arme de distractions massives | ta/tag: procès contre des plombies qui m'avaient escroqué de 400 eurls ya 6 mois.
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 07:26:35 ![]() TSAg: Reveillée depuis 2h du matin à cause des merdeux.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAG> Putain, entre l'heure d'été, le fait que je suis en Angleterre et mon âge canonique, j'me réveille à des heures complètement indécentes, ces jours-ci --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien | T'as pas envie d'un petit truc avec lui la vite fait, histoire de connaitre le bonheur d'etre une femme au moins une fois dans ta vie? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 30-03-2009 à 08:13:41 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
TAg : j'ai zappé le changement d'heure, du coup, j'ai du courir ce matin Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 30-03-2009 à 08:48:29 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | T : y'a pas grand monde au taf' ce matin... normalement, on n'est pas que 3 à 8h. Ils se seraient tous trompés dans l'heure ?
--------------- Demain c'est loin. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : mon con de telephone qui se met pas a l'heure dété tout seul >_<
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 30-03-2009 à 09:30:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 09:22:23 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 09:24:43 ![]() TAg: Je dors à la fac, merde! (claqué) Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 09:25:02 |
caudacien | TA(g?): mettre moins de 30 minutes au retour de vacances pour s'embrouiller avec un collegue |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
biboo_ \o/ | TSA: le proxy de mon taff qui laisse HFR en whitelist. |
meriadeck arme de distractions massives |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : bon, le point avec mon chef sur ma mission ce sera la semaine prochaine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 30-03-2009 à 10:16:56 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |