| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 12:08:20 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 12:10:49 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ombre1000 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 12:42:11 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
ToYonos Ready to code | TAg : je passe mon tps à confondre Gonzoide et Iryngael --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cassebrik RIP upsa |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
genre quand celle de mes parents pisse sur la tete de mon beau pere, c'est qu'elle veut sortir Message édité par nick caragua le 17-03-2009 à 13:55:41 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | TAg : j'dormirai bien un peu mais je suis pas sur que ce soit bien interprété par le client |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cougy Play it fucking loud ! | TSAg : des voisins qui font des travaux depuis deux jours donc toute la journée c'est festival de coups de marteaux / perceuse... --------------- A.K.A. Korrozyf |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | je pense qu'on devrait passer a la semaine de 22h |
|
caudacien |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores | Oui, mais seulement 2 Calories par bonbon ! |
Yagmoth Fanboy | TA : retour des courses, des fraises, du sucre de canne --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Riot Buy me a riot | C'est l'été toute l'année en Espagne, et ça c'est un TA --------------- Be the one with the flames. |
Yagmoth Fanboy |
Kékeldi l'écologiste de bazar ? Curieusement pas chères en plus, la saison est en avance en Espagne ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 17-03-2009 à 14:46:19 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dolores | Ptet qu'ils mettent des aromes dedans |
mikekine |
Kyrieleve Féministe | TSSSSSSSSAg et gerbant : http://www.liberation.fr/monde/010 [...] me-du-sida --------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |