| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 23:56:35 ![]() ![]() |
caudacien |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
BaF - FlOp | TSA : Trop bien cette petite session de wake |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : En une heure de tri, dégager 5Go de programmes et de trucs inutiles de son DD. |
BaF - FlOp |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : soirée avec des potes hier --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 09:52:01 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | TSA : soirée délirante avec deux copines hier.
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Uxcool Steam: PirouGT | TAg: rêver qu'on se fait bouffer la jambe par un monstre orange dans les rues de Bruxelles |
Riot Buy me a riot | TSA : les meilleures 24 heures depuis des mois --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
Yagmoth Fanboy |
Faut dire que le mien est particulièrement tarte, si je vais lui caresser le ventre au bord du canapé, elle va systématiquement se retourner sur le dos et se casser la gueule Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 29-03-2009 à 14:30:18 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Mes parents qui ont reussi à s'engueuler sur la cuisson d'un lapin --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
barnabe |
|
biloo hej franskjävel |
caudacien |
|
barnabe |
|
floootheone Jack's colon | TAG : trop de tentations partout, c'est terrible --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
barnabe |
|
chaisedejardin | Ta : Doubler les cyclomoteurs en vélo pendant une montée --------------- Jésus t'aime |
barnabe |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
biloo hej franskjävel | Cette fois ci je me suis jetté du haut d'un immeuble parce que j'étais poursuivi par les flics pour une histoire de drogue |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe | On vient de finir la saison 2 en très peu de temps oui. --------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |