| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
ginnette Call me Gigi | Reprise du message précédent :
Message édité par ginnette le 16-03-2009 à 15:51:35 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 15:51:07 ![]() ![]() |
Hirondelle3 | Merci. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | alors on va parler entre greluches CHEZ les greluches |
cassebrik RIP upsa | TAG se prendre la descente d'un écran sur la tête/dans les lunettes, j'ai le front qui chauffe un peu là
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 16:27:12 ![]() Ils n'ont pas encore ouvert les candidatures pour 2009-2010 |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 16:37:36 ![]() Non mais laule tu respectes à la lettre les consignes de l'Administration ? |
hide | Je voulais surtout savoir quels papiers étaient demandés --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 16:40:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 17:05:22 ![]()
|
PsykOoO | TA/G : Aprem foot TSA : s'te soleil TSAG : La cheville qui fait crack Message édité par PsykOoO le 16-03-2009 à 17:45:04 |
papillonnette | TSSA : lire au soleil. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ta : bon retour sur ma mission dans la boite ! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
momotteu |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kyrieleve Féministe | TSA : La télépathie/les grands esprits se rencontrent. --------------- Pussy that walk ! |
kannelle |
Message édité par kannelle le 16-03-2009 à 18:38:37 |
Riot Buy me a riot | TA : distribution de pommes gratuites --------------- Be the one with the flames. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : superbe temps |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : j'ai le net à la BPI
TAG : envi de mater le spécial de la mort des guignols mais la femme de sortir mon antenne etc Message édité par Ak47Soda le 16-03-2009 à 18:50:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA et étonnant : c'est bien la première fois que mon avatar est si vite validé. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : C'est pas en clair je suppose --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | TA: plus de 20°c au soleil --------------- [:dawa] |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : ah ben non c'est à Mulhouse ce master, jamais de ma vie je fous mes petits petons innocents là-bas Message édité par Ramasse-Miettes le 16-03-2009 à 18:55:08 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TMarrant : http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] police.htm
--------------- Truth or happiness, never both. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kannelle | TA: je viens de me faire un brownie maison en 10 minutes chrono... (c'est pas le plus compliqué, mais jsuis contente..)
|
kannelle |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Fais tourner TA : La fille en bout de table à la bibliothèque elle a la totale Message édité par Ak47Soda le 16-03-2009 à 19:02:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
Riot Buy me a riot |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kannelle | non
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : déja 40 mn que jlurke --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |